Après une nuit récupératrice, nous sommes partis pour le Haut Beaujolais avec la visite de l'Eglise de St Jacques les Arrêts, construite au 18ème siècle, où sont exposés de très beaux tableaux de Jean Fusaro, dont un en particulier représentant la colline de Fourvière.
Retour – toujours dans les vignes du Beaujolais – avec un détour par la Chapelle de la Madone à Fleurie, avec une vue imprenable et panoramique sur les vignobles, la vallée de la Saône, les Alpes et le Pilat. Un excellent repas nous attendait aux Terrasses de Chiroubles.
Les participants sont repartis tous enchantés par leur périple. Quelques-uns sont même allés jusqu'à Oingt, village médiéval des Pierres Dorées, exceptionnel par sa couleur jaune ocre et son charme.
Notre nouveau président, un vice-président, des membres du Conseil d’Administration, le coordinateur et des animateurs de régions et de registres ainsi que quatre nouveaux membres du Club, nous ont fait l'honneur de leur présence. Merci à tous pour votre participation ainsi qu'aux organisateurs.
Au prochain Rallye.
Jocelyne DENIS