L’AG du Club a eu lieu le samedi 5 févier, à Paris. Le club a profité du salon Rétromobile et de la venue de nombreux membres à Paris, pour organiser l’assemblée générale.

Quitus a été donné à l’unanimité des membres présents, au conseil d’administration et au trésorier, pour la bonne gestion du club.

Après l’élection des administrateurs du club, le bureau a été réélu :

Président : Philippe Aubry

Vice présidente : Marie-Hélène Bergel

Vice président : Christian Lissot

Trésorier : Joël Quénet

Secrétaire : Aldo Valente

Cliquez pour voir en plus grand - Jacky Lelièvre à l'AG 2011 - Photo Jérôme Boëly, tous droits réservés - Mg Club de France 2011Le conseil d’administration remercie deux administrateurs qui n’ont pas souhaité être reconduits : Jacky Lelièvre qui poursuit son action dans l’organisation de stages de mécanique et Jean-Pierre Santini notamment pour l’aide à l’organisation des dernières éditions du salon Rétromobile.Cliquez pour voir en plus grand - Christian Milla à l'AG 2011 - Photo Jérôme Boëly, tous droits réservés - Mg Club de France 2011

Le conseil d’administration souhaite la bienvenue à deux nouveaux administrateurs : Christian Milla et Philippe Paillas.

Marie-Hélène Bergel

Photos : Jérôme Boëly, MG Club de France, tous droits réservés