Sorties 2008

            Et une GT V8 sous la neige çà tient la route (quand c'est conduit par Hervé)MORGES (CH) 4 octobre 2008

Le British Car Meeting de Morges, au bord du Lac Léman est le rendez-vous incontournable des amateurs de voitures anglaises.

Chaque année plus de 1000 anglaises se retrouvent sur les quais et dans le parc pour se faire admirer par les visiteurs et cela malgré une météo très British elle aussi pour une fois.

La délégation alsacienne a même du affronter la neige pour s’y rendre.

 

Aubazine en Corrèze entre Brive et Tulle : dimanche 29/06/2008

Pour le groupe des Bordelais, départ à 14 h.
Vers 11 h mon télép
hone sonne… c'est Nigel : « Tu ne vas pas me croire, je suis en panne après avoir fait le plein de carburant ! ».

Notre mécano Patrick fait le maximum… le constat tombe, la superbe MG TF 1500, victime d'un allumage électronique défaillant, ne sera pas du voyage. Vive les vis platinées ! C'est donc en voiture moderne que Nigel et Eve feront le rallye des Causses.
Nous avons donc roulé ensemble vers « Aubazine », notre lieu de rendez-vous commun. A l'hôtel du « Coiroux », tous les équipages étaient arrivés certains bichonnent leur belle, d'autres se rafraîchissent dans la piscine.
19 MG (1TC, 2TF, A,5B et 3F) étaient au rendez-vous.

La galerie d'une partie des photos transmises par Bernard Constant vaut tous les discours...

 

du samedi 13 Septembre au dimanche 20 Septembre

 

Toulon en ce samedi 13 septembre après-midi, s’anime sous le soleil. Sur les parkings, autour du port, de plus en plus de MG attirent les yeux des passants.Les Gentils Organisaterus Gilbert Cerruti & Vincent Dransart - Rallye 2008 MG en Corse - Cliquez pour agrandir

Aux terrasses des cafés le long du quai, les gens se congratulent.

Après un an de préparatifs, les 30 MG et le 4x4 de Michel attendent d’embarquer pour Bastia.

Le bateau ayant deux heures de retard, la nuit sera courte mais fatigués, nous nous endormons avant la haute mer, évitant ainsi de ressentir les effets d’une mer agitée.

Dimanche matin nous accostons à Bastia où Gilbert nous attend avec sa belle MGB. La météo menace ! Par petits groupes les MG attaquent la première étape : le Cap Corse. La pluie survient et seul dans la MGA, je ne peux mettre la capote : c’est mon baptême, je suis noyé malgré l’aide de mon parapluie.

 
7, 8 et 9 novembre 2008
L'équipe au complet a bénéficié du renfort de C.Delagneau, Président de la FFVE
L'édition 2008 s'est bien déroulée. Nous sommes habitués à l'organisation du stand sur le site d'Eurexpo dans la banlieue de Lyon.

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données