Imprimer

Nouveau salon sur la Côte d’Azur qui s’est déroulé à Mandelieu dans l’enceinte du palais des congrès. Affluence timide (6.500 visiteurs) pour cette première édition, malgré une bonne communication et une organisation spatiale très propre et très professionnelle. Une soixantaine de véhicules exposés, complétée par une trentaine d’exposants (documentation, miniatures et pièces détachées).

Pour notre part et pour célébrer les 80 ans des séries « T », étaient exposées la MG TD de Pierre-André Escoffier ainsi que ma TC.La multiplicité des salons sur la Côte d’Azur (Avignon en mars, Mandelieu en mai, Fréjus en juin et Nice en septembre) nous conduit à une certaine interrogation sur la pérennité de l’ensemble de ces manifestations !

Qui vivra verra…De nombreux contacts prometteurs toutefois, dont plusieurs anglais qui partagent leur temps entre l’Angleterre et notre région et qui envisagent de rapatrier leur véhicule dans le sud.

 

Un grand merci aux nouveaux membres qui se sont impliqués dans la tenue du stand du MGCF, Michel et Corine Hamon, Dominique Lemesle et Pascal Le Guern.

 

Jean-Pierre Martin