Ce mardi 23 juin au matin, station Rosa Parks, c’est à bord d’un tram que je fais l’approche de la porte d’Aubervilliers. A deux pas, arrivant de Lyon, Cambrai, Le Havre … 8 passionnés de MG se dirigent vers le lycée Camille Jenatsy pour se mettre au courant…. Seuls les proches de région parisienne ont osé le voyage avec leurs MG : rencontre avec des fous roulants et leurs drôles de machines, dotées d’allumages électroniques et d’accessoires US pour cette B aux moustaches noires… !   Après nous être assurés que ceux-ci n’étaient pas des systèmes d’écoute,  les premières interrogations nous font penser que l’enquête pourrait durer.
 

C'est avec plaisir, après un an, que nous avons repris, pour certains, le chemin de "notre" Lycée technique où nous avons retrouvé Joss, notre sympathique professeur dont la connaissance de l'automobile sous tous ses aspects nous incite à la modestie.
Le challenge était, cette fois-ci, assez ardu, aussi bien pour nous les six stagiaires… que pour lui ! Il fallait, en effet, qu'il parvienne à nous faire comprendre le fonctionnement des différents circuits et équipements électriques présents sur nos voitures.

 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données