Imprimer

A l’occasion de la 37ème édition du salon Epoqu’Auto, qui s’est tenu à Lyon pendant 3 jours le MGCF était présent pour la 10ème année consécutive avec un stand de 109 m2 où nous avons présenté 4 magnifiques MG A  qui fêtaient leurs 60 bougies. Cette année, la décoration était particulièrement réussie ce qui a attiré beaucoup de monde et permis au club de remporté le 1er prix attribué au plus joli stand. Nos charmantes hôtesses (Antoinette, Jocelyne, Stéphanie) étaient en robe des années 1955. la boutique du club était tenue par Danielle, Emilienne, Hélène. Un grand merci à toutes ces dames pour leurs implications durant ces 3 jours.

 

 

 

 

Comme à l’accoutumée il y avait ripaille sur le stand, Lyon n’est-elle pas la capitale de la gastronomie ?

Ces 3 jours se sont passés dans une  excellente ambiance avec la visite d’un certain nombre de nos adhérents (75 recensés pour le tirage de la tombola (Mr Michel Arnaudin est l’heureux gagnant).

Lors du traditionnel apéritif du samedi midi nous avons eu la visite Mr Valy Giron, président de la FFVE, Claude Delagneau, Alain Guillaume commissaire générale du salon, Laurent Hériou directeur général de la FFVE. 

Nous vous attendons les 4,5,6 novembre 2016 pour la 38ème  édition de cette manifestation où nous soufflerons les 80 bougies des série T.

Remerciement à l’équipe masculine durant ces 4 jours pour le montage, la tenue du stand, l'accueil et le démontage.

 

Georges Vuillemin

 

PS : nous avons eu des articles dans LVA et Classic & Sports Cars