Imprimer

C’est dans une atmosphère troublée par les événements dramatiques de la veille, que le Salon OUEST MOTOR’S FESTIVAL s’est déroulé les 14 et 15 novembre à Lorient, la menace ayant un moment pesé sur son ouverture au public.

 

Malgré une fréquentation en légère baisse,  la présence de passionnés a permis sa tenue dans une excellente et sympathique ambiance. Une réussite pour cette belle manifestation organisée de mains de maître par l’ARSP 56, et soutenue par l’ACO et le parc des expositions du pays de Lorient.

Présence de nombreux clubs régionaux et nationaux regroupés autour d’un magnifique plateau de Matra rehaussé  par la présence de quelques rares et prestigieuses voitures de course exceptionnellement sorties du musée Matra de Romorantin.  

 

 

 

 

 

 

 

 

Le MG Club de France était présent sur 108 m² sur un très beau stand mettant en valeur un superbe plateau de cinq voitures représentatives de la marque appartenant à des membres du club ou aimablement prêtées par des amis passionnés. Une TC & une TF BRG toutes deux dans un état proche de la perfection, une Midget Rouge, une MG A Old English White & une B GT rouge.   

 

 

 

 

 

 

 

 

Forte fréquentation du stand MG et quelques contacts qui devraient déboucher sur deux ou trois adhésions. Passage de nombreux membres du club de Bretagne et Pays de Loire venus partager ce moment de convivialité et évoquer la vie du club mélangeant souvenirs et projets.

Merci à tous, merci à toute l’équipe venue prêter mains fortes, Jean Yves, Pascal, Bernard, André, Philippe & Philippe, Valérie, Marie-Jo.

 

Bernard Ricordeau, Chantal Desmoullière