affiche epoque auto 2022 imagette

43 éme salon EPOQU'AUTO à Lyon du 4 au 6 novembre

Devenu une référence et un événement marquant dans le monde de l'automobile ancienne, le salon EPOQU'AUTO proposait cette année un hall supplémentaire.

Une fois de plus, il a tenu toutes ses promesses en accueillant plus de 85 000 visiteurs et en bénéficiant d'une couverture médiatique de haut niveau.

 

 

Vaste et beau stand imagette

Tout au long des nombreux stands, passionés et curieux de belles anciennes ont pu revivre leurs souvenirs de jeunesse en admirant les beaux véhicules exposés ou en recherchant des piéces détachées.

Vaste et bien situé, le stand du MG club de France a connu lui aussi un grand succès.

 

 

L'anniversaire des 60 ans de la MGB oblige, ce sont 3 MGB représentatives qui y étaient exposées : une MK1 rouge de 1963, une GT noire et une V8 grise. Chacune d'elles a sucité la curiosité parfois mais toujours la sympathie des nombreux visiteurs qui ont pris beaucoup d'informations sur le club, son fonctionnement, les manifestations et les sorties proposées.

MGB CAB MK1 imagette

MGB V8 imagette

MGB GT imagette

 

Certains, convaincus par les réponses se sont inscrits : nous comptons ainsi 26 adhérents supplémentaires...

Pot de fin de salon imagetteEncouragés par l'accueil de Stéphanie, ils ont été plus nombreux encore à profiter de la boutique pour leurs achats "coup de coeur".

Un grand merci à tous les bénévoles qui se sont investis : Georges, Antoinette, Roger, Christian, Claude, Evelyne, Thierry, Gilles, Mathieu et à la boutique Stéphanie, Denis, Françoise et Jean pour l'aide précieuse apportée au club et à Jocelyne Denis qui, chaque année, donne le maximum pour ce rendez-vous incontournable.

Merci à tous et rendez-vous l'année prochaine pour la nouvelle édition qui se tiendra du 10 au 12 novembre 2023.

Jean Tiraboschi