stand Toulouse 2 imagette

Salon Auto-Moto Classic de Toulouse – 24 au 26 septembre 

C'est au MEETT de Toulouse que la 4ème édition du salon Auto-Moto Classic s'est déroulée du 24 au 26 septembre. Le stand MG Club de France n'a pas désempli, et la fréquentation globale du salon a été en hausse de 50 % par rapport à 2020. 

 

 

 

stand Toulouse 1 imagetteLe millier de baptêmes en Ferrari, la vente aux enchères de 60 véhicules et la présence de 1 000 voitures anciennes à l’intérieur et l’extérieur du MEETT ont sans doute eu une influence importante pour obtenir ce résultat. 

 N'ayant pas de Midget à exposer (pour fêter son 60ème anniversaire), nous disposions d’une TF prêtée par Françoise et de la BGT V8 de Pierre, qui nous ont aidés à capter l'attention du public. Une douzaine de contacts recueillis laisse envisager une augmentation prochaine d'adhérents en Midi-Pyrénées. Frantz avait décoré la petite cloison de ses belles aquarelles de MG. 

 

Un grand merci à Gilles, Bernard, Pierre, Frantz pour leur aide au montage et à l'accueil, ils ont permis la réussite de cet événement. La prochaine édition se déroulera du 9 au 11 septembre 2022, sur le même lieu.

 

Jean François Cazenave