Imprimer

Le mardi 16 mars à 10 heure se tenait une conférence de presse digitale organisée par MG Motor France, orientée sur la mise en place du réseau de MG Motor en France.photo 1 imagette
Sur la photo à gauche Jean Briac Dalibard, responsable de la communication, et à droite julien Robert et le directeur du réseau qui a donné les dernières infos sur l’implantation de MG Motor.

Image 4 imagetteLa carte de France des distributeurs a été détaillée. De 15 en 2020, MG Motor France compte à présent 40 points de vente répartis sur toute la France, et pense arriver à 80 en fin 2021, voire même 100.
L’organisation de MG Motor France se met en place ; ce réseau représente un total de 35 investisseurs, et d’autres ont déposé leur candidature, conscients de l’opportunité que représente l’implantation d’un grand groupe comme SAIC - 7ème constructeur mondial - en France.
Depuis le début d’année 237 MG ont été immatriculées (650 au total), et il devrait y en avoir 200 de plus à la fin mars.

 A la suite de cette conférence de presse, nous avons été invités à voir en avant- première la présentation digitale en Angleterre des 2 nouveaux modèles qui vont venir compléter les ZS EV et le EHS : le Marvel R en milieu d’année et le MG5 break à l’automne, tous deux électriques.
Cette présentation est faite par le COE de MG Motor Europe Matt LEI et Mike Belinfante, le directeur de la communication SAIC Europe.

Photo 3 imagetteLe Marvel R, SUV du segment C,  à 4 roues motrices et full électrique, est donné pour une autonomie de 400km et des performances de 4,9s pour le 0 à 100km/h et une vitesse max de 200km/h.

Photo 2 image imagette

Le MG5 break, présenté ici par Matt LEI, le COE de MG Motor Europe, est full électrique lui aussi, et donné pour une autonomie supérieure à 400km.

 

 

Le Marvel R devrait être disponible en France au mois de mai. Affaire à suivre