0 Auto Moto Rétro Rouen 2020 imagette

 

Malgré la situation sanitaire, le salon a ouvert ses portes et plus de 20.000 visiteurs ont pu profiter de cette exposition. L’organisation nous avait affecté un emplacement dans le hall 1 face au plateau Porsche, la marque mise à l’honneur cette année, et à côté de nos « cousins » du Rover Club (on peut apercevoir notre stand en page 24 du numéro de La Vie de l’Auto du 8 octobre).

 

 

 

2 TF Trophy imagette1 Le stand imagette

Nous exposions une TF 160 Trophy très admirée et une B cabriolet, toutes deux mises en beauté grâce à notre partenaire GS27 (la TF de 1955 initialement prévue n’ayant pu venir).
Le gel et les masques mis à disposition ont été appréciés. Nous avons été agréablement surpris du nombre de visiteurs et d’adhérents venus nous rencontrer à notre stand, sensiblement plus nombreux que les autres années.

 

 

 

3 Miniatures imagette

Un jeune qui venait d’acheter comme première voiture une Midget va devenir adhérent et nous avons aussi revu l’heureux possesseur d’une NA. Il semble que les modernes soient appréciées par beaucoup de personnes, effet Youngtimer ? à méditer.
Beaucoup d’échanges sur le club, sur nos voitures et leurs bons côtés, leur technique et (rares) petits problèmes, en synthèse de fructueux contacts pendant tout le weekend.
Merci à Christophe et à Jean Pierre pour l’exposition de leur voiture et leur présence sur les deux jours.

 

 

4 Deco stand imagette

 

Nous nous sommes déjà déterminés l’an prochain pour un espace sans doute encore plus grand et plus riche (pour fêter les 40 ans du club), et nous vous invitons à venir à Rouen, régionaux et parisiens - Rouen n’est qu’à une encablure de la capitale ! - fin septembre 2021 pour les découvrir.

Alain Danoy