photo F. Goulois - MGCF tous droits réservésVous avez demandé un animateur de région, ne quittez pas, puisqu’avec Patrick Manceaux au volant, cette région a trouvé son pilote. En effet, après le salon des Belles Champenoises à Reims en mars dernier, Patrick a concocté ce rallye « MG en Champagne ». Le parcours de 150 km a amené les 12 équipages à découvrir Petite et Grande Montagne de Reims sous un soleil éclatant.

 

photo F. Goulois - MGCF 2019 tous droits réservésFait intéressant, certains équipages se sont inscrits au MGCF suite à leur visite au salon de Reims en même temps qu’ils découvraient pour la première fois le copilotage au roadbook. Rassurez-vous, tous les équipages se sont bien retrouvés à l’ombre d’un platane pour partager quelques bulles près du magnifique site du golf de Reims et de son Château des Dames de France avant de se retrouver autour d’un délicieux repas.

 

reims 3 200x100photo F. Goulois - MGCF 2019 tous droits réservésL’arrêt au stand, presque obligatoire, sur le circuit automobile de Gueux-Reims a permis d’apprendre que celui-ci était bien inscrit au patrimoine historique. Cerise sur le gâteau, les membres de l’association ont trouvé les fonds nécessaires pour restaurer le pavillon chronométrage André Lambert, à l’image de ces magnifiques logos BP Energol repeints à l’identique.

photo F. Goulois - MGCF 2019 tous droits réservésphoto F. Goulois - MGCF 2019 tous droits réservésFélix Goulois

Organisation pour le Club : Patrick Manceaux

Photos : Félix Goulois