Cliquez pour voir en plus grand svp - Photos : J. Girodon -  tous droits réservés MGCFLe dimanche 16 septembre dès 9h 30,  les premières voitures  arrivées sur le green pour former un grand cercle sous la bannière du MG Club de France.

A 11h30, nous étions 27 voitures plus rutilantes  les unes que les autres.

C’est au club house du Standard Athetic Club que nous avons pu nous régaler des viennoiseries offertes par le club anglais, café et thé bien sûr pris sur la terrasse au soleil de cette belle journée qui s’annonçait dans la joie et la convivialité.

 

 

cliquez pour voir la photo en grand - photo E. Amiot - MGCF tous droits réservéscliquez pour voir la photo en grand - photo D. Robillard - MGCF tous droits réservéscliquez pour voir la photo en grand - photo E. Amiot - MGCF tous droits réservés

Cliquez pour voir en plus grand svp - Photos : J. Girodon -  tous droits réservés MGCFCliquez pour voir en plus grand svp - Photos : J. Girodon -  tous droits réservés MGCFA 12h, grand déjeuner sur l’herbe ou sur les tables mises à disposition. « Fish and chips » ou« hot dog » dégustés dans la bonne humeur.

A 15h, plusieurs voitures ont participées à la parade avec baptême pour les enfants, mais aussi pour les parents qui ont pu découvrir nos belles anglaises. 

17h : le bonheur pour Didier Mahieux qui à reçu du jury Anglais le 2ème prix de la plus belle auto une magnifique TD de 1951  dans sa robe vert Anglais bien évidemment. Après avoir remercié les participants et les organisateur rendez vous est pris pour l’année prochaine.

 Jacques Girodon

Photos : Jacques Girodon, Eric Amiot et Daniel Robillard