Cliquez pour voir en plus grand svp - Photo Roger Bardelot, tous droits réservés MGCFDépart d’Aujargues, à 3 km de Sommières, en compagnie de Marja et Ruud, un couple de hollandais venu à bord de leur TF noire de 2004 et tout nouveau membre du Club depuis le MG Day.

La journée s’annonce belle, la météo idéale. Une invitation à rouler cheveux au vent au milieu des vignes et des garrigues, le ronronnement de nos MG accompagné par le chant des cigales tout au long d’un parcours d’une soixantaine de kilomètres.Cliquez pour voir en plus grand svp - Photo Roger Bardelot, tous droits réservés MGCF

Au pied des falaises de Corconnes, très sympathique accueil de la cave coopérative de La Gravette où les règles de la dégustation ont été scrupuleusement respectées avec l’utilisation systématique du «crachoir».

C’est donc avec une alcoolémie à zéro (seul le coffre des MG étant lesté du rosé de l’été), que nous avons exploré un nouvel itinéraire pour parvenir au rendez-vous des collectionneurs, le Wagon Bleu à Viols le Fort, où nos sept équipages ont retrouvé l’un des porte-drapeaux du MG Sport, Jean-Michel Mauri venu avec sa BGT coursifiée.

Cette troisième et dernière rencontre du semestre a été l’occasion d’évoquer, autour d’un déjeuner, le thème des futures sorties et de fixer les dates des rendez-vous de la rentrée.

Roger Bardelot