Cliquez pour voir en plus grandIl y a du roastbeef chez les grenouilles, je répète, il y a du roastbeef chez les grenouilles !

Cliquez pour voir en plus grandEn cette délicate journée d'hiver, une armada de M'Gistes s'est déplacée au Conservatoire André Citroën non pas pour du piratage industriel, mais pour passer en revue l'histoire Citroën conservée sous un hangar, voué à un prochain démantèlement. Où se situera le prochain musée, quelle partie de la collection sera conservée après une première vente en décembre dernier ? That ‘s the question !

En tout cas, un groupe de privilégiés a pu s'émerveiller sur des véhicules d'un autre temps ou bien contemporains. Un 20 sur 20 accordé à la visite animée par Jean-Paul Lebuzith, remplaçant au pied levé le guide promis. Un 20 sur 20 également en regard de la limite des places disponibles par groupe, et tout naturellement comblés.

See you soon.

Fabrice Cavanna

Cliquez pour voir en plus grandCliquez pour voir en plus grandCliquez pour voir en plus grandCliquez pour voir en plus grand