Epoqu'auto Lyon 2017 stand du MG Club de France - Tous droits réservésExcellent millésime pour ce 39ème salon Epoqu’Auto, le 2ème en fréquentation après Rétromobile. Epoqu'auto Lyon 2017 stand du MG Club de France - Tous droits réservésCette année plus de 68.000 personnes s’étaient données rendez-vous durant ces 3 jours à Epoqu’Auto. Côté voitures, une magnifique exposition pour les 70 ans de la marque au cheval cabré ainsi qu’une très belle rétrospective BMW. Epoqu’Auto a mis également en avant sur de grands espaces les motos Monet Goyon (pour ses 100 ans) et d’autres marques telles que Zundapp, impressionnantes tant par leur qualité que leur nombre.

Pour les 50 ans de la MGC sur notre stand, une rétrospective de l’année 1967 fêtait le demi-siècle du 6 cylindres avec affiches de films, festival de Cannes, pochettes de disques et coupures de presse. Des magnifiques autos, MGC cabriolet et GT sans oublier une TA, ornaient le stand.

Comme à l’habitude beaucoup d’adhérents et amateurs de la marque sont venus nous rendre visite. Alain Guillaume, président de la FFVE, nous a fait l’honneur de sa présence lors du traditionnel apéritif du samedi midi.

Côté boutique : Stéphanie & Denis nous présentaient la nouvelle collection 2018.

Un grand merci à toute l’équipe (montage, tenue du stand, démontage) qui, pendant ces 4 jours, nous a permis la réussite de cette manifestation.

La galerie de photos du salon se trouve ici

Georges Vuillemin

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données