Imprimer

Nous avons appris avec un grand choc et une grande tristesse le décès de Guy Maathuis, président du MG Car Club du Luxembourg, survenu il y a 2 jours.DSC 0335 bis imagette
Guy était quelqu’un qui comptait beaucoup dans la grande famille MG. C’était un fervent défenseur de la marque, qui aimait les MG de toutes les époques. On pouvait le voir indifféremment au volant d’une K1 de 1933, d’une MG 1300 ou d’une ZTT V8, et toujours la même passion de rouler à l’octogone. La même que celle de son père Ton, qui avait été avant lui le président du MG Car Club de Luxembourg.

Guy étaitDSC 9790 bis imagette un supporter du MGCF, car il ne manquait une occasion de venir sur les événements que nous avions organisé : l’anniversaire du club à Montlhéry, le MG Event, les MG Days 2019, ... C’était un partisan des sorties « sans chichi » comme il disait.


J’adresse au nom du club nos sincères condoléances à son épouse Miriam, ses enfants Goya, Gene et Greg, ainsi qu’à toute la famille Maathuis, en particulier à sa mère Frederike.


Nous regretterons beaucoup Guy.
Christian Lissot

 

PS: Vous pouvez pour ceux qui le souhaitent envoyer un petit mot de soutien à l'adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.