Un dimanche à « Imprévus » ou l’imprévu de trop 

La journée du 9 avril avait pourtant bien commencé : Par un beau dimanche ensoleillé, 22 équipages des plus anciens aux plus modernes s’étaient donnés RV sur le parking de l’Hôtel de ville de Velizy.

Après le plaisir des retrouvailles, le café de bienvenue avec viennoiseries, cannelés, … et la traditionnelle photo de groupe, départ vers 10 heures pour une balade de dégommage de 40 Kms.

Au programme, traversée de Versailles avec une superbe perspective sur le château de Versailles, pour poursuivre par les forêts de Marly et de St Germain en Laye, avant de rejoindre Conflans st Honorine pour notre escale déjeuner au restaurant « l’Imprévu ».

C’était sans compter la pause « imprévue » en forêt de St Germain… 


 

 

 

 

 

 

 

 

... suite à une collision entre deux véhicules du club ! A déplorer un coup du lapin pour l’un des passagers et des dégâts matériels nécessitant le recours à un dépanneur pour l’un des deux véhicules accidentés. Le second, dont c’était la 1ère participation à un rallye MG, a pu repartir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par chance, ce fâcheux contretemps n’a pas altéré la bonne humeur du groupe et tous les participants ont pu continuer, y compris le pilote privé de son carrosse. Le président du club, nous a fait la surprise d’être des nôtres pour le déjeuner.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’après-midi, ce furent une petite promenade digestive dans les rues de Conflans pour découvrir la tour Montjoie, et la visite du musée de la batellerie d’où l’on a pu découvrir un beau panorama sur la Seine.

Véronique Mourreaux