Le MG Club de France, région Normandie était présente au Salon AUTO MOTO RETRO de ROUEN les 26 et 27 septembre, parmi 250 exposants. Nous y présentions la Type Q de Philippe Brasier, très appréciée par les visiteurs.

Lors de ce week-end nous avons eu de bons contacts et fait la connaissance d’un nouveau propriétaire de type M habitant près de Caen. Nous avons partagé boissons et infos techniques avec les adhérents normands actuels et futurs.

A l’occasion de la 37ème édition du salon Epoqu’Auto, qui s’est tenu à Lyon pendant 3 jours le MGCF était présent pour la 10ème année consécutive avec un stand de 109 m2 où nous avons présenté 4 magnifiques MG A  qui fêtaient leurs 60 bougies. Cette année, la décoration était particulièrement réussie ce qui a attiré beaucoup de monde et permis au club de remporté le 1er prix attribué au plus joli stand. Nos charmantes hôtesses (Antoinette, Jocelyne, Stéphanie) étaient en robe des années 1955. la boutique du club était tenue par Danielle, Emilienne, Hélène. Un grand merci à toutes ces dames pour leurs implications durant ces 3 jours.

 

 

 

 

Le conducteur de char mythologique nous accueillait cette année encore pour la 15e fois au Salon Automédon du Bourget samedi 10 et dimanche 11 octobre 2015.

Nous y avons retrouvé avec grand plaisir l’ambiance bon enfant et notre emplacement privilégié près de l’entrée des visiteurs et du podium de superbes ancêtres.

 

 

 

C’est dans une atmosphère troublée par les événements dramatiques de la veille, que le Salon OUEST MOTOR’S FESTIVAL s’est déroulé les 14 et 15 novembre à Lorient, la menace ayant un moment pesé sur son ouverture au public.

 

Huit jours après le Salon des Belles Champenoises de Reims et notre Assemblée Générale, « on remet le couvert » dans le Nord !